rue de l'alchimie Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher rue de l'alchimie Index du Forum

Forum "La rue de l'alchimie"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rue de l'alchimie Index du Forum » rue de l'alchimie » rue de l'alchimie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ibrahim
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:43 (2012)    Sujet du message: Forum "La rue de l'alchimie" Répondre en citant

Bonjour,
2 octobre 2012 : ce nouvel espace de discussion est créé pour deux raisons :

-1) Le micro-forum lié à mes pages web "La rue de l'alchimie" souffrait depuis plus de deux ans de problème de connexion dû à l'état du serveur sur lequel il était hébergé. Il n'était plus possible, il y a peu, de s'y connecter.

-2) Hier s'est terminé la vie du forum "La Pierre Philosophale", âgé de quatre années.

Ce forum nait donc d'un vide.

Ce vide, cependant, n'est que superficiel.
Il existe en effet toujours l'excellent forum "La librairie du Merveilleux" fondé par Alkest, il y a plus de dix ans. Il est remarquable et modéré sérieusement.

Mais pour répondre au vide du micro-forum inaccessible de mes pages web, et aussi un peu - de manière temporaire - pour permettre un sursaut éventuel aux orphelins de "La Pierre Philosophale", j'ouvre celui-ci.

Advienne que pourra.

C'est sans prétention, aucune !

Ibrahim

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ghabhal

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:19 (2012)    Sujet du message: Forum "La rue de l'alchimie" Répondre en citant

Ibrahim merci pour le forum, et votre travail. salutations ghabhal

Trinitas

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:01 (2012)    Sujet du message: Forum "La rue de l'alchimie" Répondre en citant

Beau site, c'est un plaisir d'y lire et d'y cueillir son symbolisme !

Amicalement,  

Trinitas

Ibrahim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:55 (2012)    Sujet du message: Forum "La rue de l'alchimie" Répondre en citant

Boujour Trinitas,

je vous remercie de vos encouragements.
J'esssaye de continuer à faire grossir ces pages.
Ce n'est pas la matière qui manque, mais le courage de prendre le temps de continuer !

Ib

Pierre Stibia

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 10:09 (2013)    Sujet du message: Forum "La rue de l'alchimie" Répondre en citant

Merci Ib de cette initiative. J'essaierai de contribuer à ce forum.

Bien amicalement.

JT

Artemus24

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 19:19 (2013)    Sujet du message: Forum "La rue de l'alchimie" Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

@ L'administrateur : excellente initiative d'avoir créé ce mini forum.
J'espère simplement que celui-ci ne deviendra pas, comme les autres, un lieu où des factions vont s'opposer pour divergences d'opinions.
J'ai plus de questions à poser, concernant l'histoire autour de Fulcanelli, mais je pense que ce sujet ne s'y prête pas.

@ Pierre Stibia : Salut à toi.
Nous nous sommes connu sur le premier forum "la librairie du merveilleux" qui n'est plus ce qu'il a été jadis.
Je me nommais à cette époque TOTO !
Je ne sais pas ce que tu es devenu depuis ce temps, et si tu as continué à œuvrer dans ta voie.

Cordialement.
Artemus24.
@+

lasdoulours

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 23:20 (2014)    Sujet du message: Forum "La rue de l'alchimie" Répondre en citant

je veux donner plein de supers docs d'alchimie , ca vous dit ...j'en suis rempli

Nain L'Argotier

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:45 (2014)    Sujet du message: Forum "La rue de l'alchimie" Répondre en citant

Merci pour le forum.
Je vous remercie de vos encouragements.

Nain.

zeb7777

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:51 (2014)    Sujet du message: Forum "La rue de l'alchimie" Répondre en citant

je viens de me promener dans la flèche de ND de Paris. Merci pour ces photos et l'érudition qui n'enlève rien à la simplicité.
J'allais reprendre certaines photos de cette visite pour les publier sur FB où de nombreux amis aiment Paris. Je me dis qu'il est vraiment plus courtois de vous le demander.
Evidemment si cela vous gène vous n'avez pas à vous justifier pour refuser.
Pour ma part, quand des amis m'honorent en reprenant quelques photos de plongée, je leur demande de me citer par mes initiales.
En effet dans le cadre privé il n'y a pas de problème mais certains volent sans vergogne et s'approprie...
Pardon de cette longue digression sans lien avec le fond de ce forum.
Merci encore

Ibrahim
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 09:43 (2014)    Sujet du message: Forum "La rue de l'alchimie" Répondre en citant

Bonjour,

Je vous remercie de votre message concernant la flêche de Notre-Dame de Paris.
Utilisez sans problème toutes les photos qui vous intéressent. J'en serai heureux.
Ces beaux endroits, patrimoine de tous, devraient pouvoir être vu !

Je m'excuse de ma réponse si tardive.
Amicalement,
Christian/Ijnuhbes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2017)    Sujet du message: Forum "La rue de l'alchimie"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rue de l'alchimie Index du Forum » rue de l'alchimie » rue de l'alchimie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation